Close
Estelle Lefébure et David Hallyday, gros rapprochement, une belle soirée familiale en douce (photo)

Estelle Lefébure et David Hallyday, gros rapprochement, une belle soirée familiale en douce (photo)

Ce soir Estelle Lefébure et son clan, dont David Hallyday, devrait célébrer un grand événement, quelques jours après avoir fêté dans l’intimité son 54 ème anniversaire.

Et cette fois, c’est l’anniversaire sa fille Ilona que sera fêté.
Celle qui faisait une apparition très remarquée en célibataire à Cannes l’a fait savoir via sa page Instagram où elle adresse un message à son ainée.

estelle-lefebure-et-david-hallyday-gros-rapprochement-cette-grande-soiree-familiale-douce

« Il y a 24 ans, je posais mon premier baiser sur ta joue ma chérie. Joyeux anniversaire mon ?? @ilonasmet Tellement fière de toi « , a-t-elle commenté.

Il y a deux ans, Estelle Lefébure avait eu l’opportunité de parler de sa fille Ilona, dans le cadré de On n’est pas touché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.
A l’époque, il commentait le premier défilé de sa fille.

«Je n’aurais pas eu le droit de lui interdire de faire le métier de mannequin. Je sais qu’Ilona est une jeune femme qui ne risque pas de succomber aux sombres tentations de ce job», se réjouissait-elle, même s’elle reconnait que le métier de mannequin a évolué. «Quand on le faisait dans les années 80 et 90, c’était vraiment les années d’or. On était un groupe de 10 filles et c’était exceptionnel».





Laisser un commentaire

Close