Close
Estelle Lefébure, au chat et à la souris avec Laeticia Hallyday à Saint-Barth

Estelle Lefébure, au chat et à la souris avec Laeticia Hallyday à Saint-Barth

C’est à Saint-Barth qu’Estelle Lefébure se trouve actuellement, peut-être avec sa seconde fille, Emma Smet. Et elles risqueraient de croiser Laeticia Hallyday, de retour à Saint-Barth, après un réveillon à Saint-Matin, l’ile voisine. Des retrouvailles glaciales ?

Joy Hallyday, la seconde de Laeticia Hallyday, s’est emparée de son Instagram pour dévoiler quelques photos de son coin de paradis. La famille est bel et bien à Saint-Barth, là où le Taulier repose pour l’éternité.

C’est aussi à cet endroit qu’Estelle Lefébure célèbre les fêtes de fin d’année avec son fils Giuliano, et peut-être avec sa fille Emma Smet.

D’après Closer, Estelle Lefébure ne serait pas autorisée à se rendre sur la tombe de Johnny au cimetière de Lorient à Saint-Barth.
La veuve du Taulier reprocherait à son ex-ami d’avoir pris le parti de David Hallyday dans la guerre de succession.

Celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert n’aurait pas non plus apprécié que la maman d’Ilona et Emma Smet se soit affichée avec Jade et Joy face aux paparazzi, peu de temps après la disparition de Johnny.

« La femme de Johnny Hallyday a été très contrariée en apprenant que la blonde et son fils Giuliano avaient retrouvé Jade et Joy, le temps d’un après-midi à la plage, alors qu’elle ne se trouvait pas avec elles. Laeticia Hallyday a découvert les photos de cette escapade dans la presse quelques jours plus tard », a rapporté le magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close