Close
Estelle Lefébure enfin un amoureux, son message intrigant (photo)

Estelle Lefébure enfin un amoureux, son message intrigant (photo)

C’est au top de sa forme qu’Estelle Lefébure a fait son grand retour du Kenya, occasion d’alimenter les rumeurs sur sa vie amoureuse. Le sourire enfin retrouvé.

L’actrice et mannequin s’est en effet affichée avec un t-shirt avec l’inscription « Amour ». La photo a été prise dans son appartement parisien.

Et en légende, celle qui est officiellement un coeur à prendre depuis sa rupture avec un avocat, un dénommé Alexis, fait une petite allusion à sa vie amoureuse avec le hashtag, #lovelife, à moins que que ce soit « l’amour de la vie » tout simplement.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que le magazine Ici Paris avait alimenté fin mai sa proximité avec l’animateur Raphaël de Casabianca, l’animateur de « Rendez-vous en terre Inconnue », l’aventure de France 2.

«Depuis quelques jours, la belle quinqua irradie de bonheur. Et pour cause », il aurait un nouvel homme dans sa vie, prétendait la publication, avant de préciser que l’homme en question est Raphaël de Casabianca.

Et d’ajouter : «Car c’est bien lui qui a fait battre fort le cœur de l’ex-mannequin pendant tout le voyage. Il y avait bien longtemps qu’on ne l’avait vue si rayonnante, si surprise, si enthousiaste ».

Laisser un commentaire

Close