Close
Estelle Lefébure en pince pour Philippe Lellouche – révélation sur leur vraie relation

Estelle Lefébure en pince pour Philippe Lellouche – révélation sur leur vraie relation

Alors qu’on pensait Estelle Lefébure plus que proche de David Hallyday, qui traversait une petite crise avec Alexandre Pastor, en réalité, il n’en serait rien. En réalité, Philippe Lellouche occuperait son esprit.

Cette rumeur ébruitée au printemps dernier par le magazine Voici est une nouvelle fois exhumée par le magazine Histoire Vérités, dans son numéro daté du 9 novembre.

« Pour l’ex-épouse de David Hallyday et de l’animateur Arthur, il semblerait que le temps d’une nouvelle romance amoureuse soit au programme. Et le nouvel élu de son coeur serait le célèbre comédien et auteur de théâtre, Philippe Lellouche », indique la publication.

Et de relayer ensuite les confidences d’un proche des deux stars.
La maman d’Ilona et Emma trouverait le frère ainé de Gilles Lellouche « hyper-drôle, et puis elle adore son côté grande gueule, son profil de baroudeur ».

Ce propos a déjà été tenu par le magazine Voici, mais cette relation ne s’est pas révélée.
Ils n’ont plus été repérés ensemble depuis des mois.
Si Estelle Lefébure est officiellement célibataire, on ne peut pas en dire autant Philippe Lellouche qui est en couple depuis 2018 avec Vanessa Boisjean, une maquilleuse professionnelle avec qui il a eu une fille de 4 ans.
Et il ne serait d’ailleurs pas divorcé de Vanessa Demouy, la mère de ses enfants, Sharlie et Solal.

Laisser un commentaire

Close