Close
Estelle Lefébure en couple avec Philippe Lellouche, grand frisson, ses confidences

Estelle Lefébure en couple avec Philippe Lellouche, grand frisson, ses confidences

Estelle Lefébure et Philippe Lellouche seraient inséparables depuis leur collaboration dans « Les Grandes Ambitions », la pièce de théâtre qui s’était jouée au théâtre de la Madeleine. Un grand frisson.

Leur belle complicité est révélée par le magazine «Voici », qui les a immortalisés main dans la main dans les rues de Paris.
Avant de partager l’affiche de cette pièce de théâtre dont la dernière a eu lieu cette semaine, les amoureux se sont croisés dans Top Gear diffusée sur RMC Découverte. Estelle Lefébure et Philippe Lellouche sont passionnés de sport automobile.

«Il y a l’adrénaline qui monte qui est extraordinaire. J’aime l’engin, mais j’aime surtout l’ambiance de rallye », a-t-elle indiqué dans l’émission de Nikos Aliagas sur TF1.
Et dans Paris Match, comme le reprend Voici, elle évoquait son besoin d’amour, confidences qui prennent un tout autre sens à la lumière de sa relation avec l’acteur de 55 ans.

« On a tous besoin d’aimer. Moi, j’ai de l’amour à donner », disait-elle. J’ai encore et toujours besoin d’admirer, d’être subjuguée, de vibrer. Il n’y a pas d’âge pour le grand frisson. Je suis très charnelle. J’ai envie d’éprouver du plaisir, de cultiver des sensations ».
Pour l’heure, ses sensations seraient cultivées en secret. Elle n’a pas encore officialisé avec Philippe Lellouche, qui est d’ailleurs en couple avec une maquilleuse, mère de sa fille.

Après un diner à la Villa Dondelli, un restaurant italien du centre de Paris, avec une partie de l’équipe de leur pièce de théâtre, l’ancienne reine des podiums et son homme « sont montés dans la Porsche de Philippe et ils ont filé à vive allure dans le secret de la nuit ».

Laisser un commentaire

Close