Close
Estelle Lefébure embarrassée par Philippe Lellouche, doute sur invitation au mariage d’Ilona Smet

Estelle Lefébure embarrassée par Philippe Lellouche, doute sur invitation au mariage d’Ilona Smet

Estelle Lefébure qui marierait sa fille Ilona Smet en mars prochain dans le Luberon, se trouverait dans une situation délicate vis-à-vis de Philippe Lellouche, que le magazine Voici présentait comme son homme.

Closer assure que les festivités pourraient avoir lieu dès le mois de mars.
La cérémonie de mariage aura lieu dans le Luberon, une région cher au cœur d’Estelle, puisqu’il y a des souvenirs de vacances inoubliables, et qui se trouve être celle où Ilona et Kamran se sont rencontrés il y a quelques années », rapporte le magazine.

Des proches des futurs mariés sont d’ors et déjà annoncés.

La liste des invités poserait quelques difficultés. La présence de Laeticia Hallyday mettrait dans l’embarras, tout comme celle de Philippe Lellouche, avec lequel Estelle Lefébure est supposée avoir eu une idylle secrète.

Leur histoire a été ébruitée par le magazine Voici qui dévoilait des photos d’eux à la sortie d’un restaurant parisien. Aucun geste affectueux n’a été échangé, même si leur proximité ne faisait aucun doute. Pour le magazine Voici, ils se tenaient la main.

L’acteur et animateur n’est pourtant toujours pas divorcé de Vanessa Demouy, la mère de deux de ses enfants. En parallèle, il est en couple avec Vanessa Boisjean, une quilleuse qui est aussi la mère de sa seconde fille.
« Estelle le trouve hyper drôle, et puis elle adore son côté grande gueule, son profil de baroudeur », a confié une source proche.
S’il apparait à ce mariage, ce serait une immense surprise.

Laisser un commentaire

Close