Estelle Lefébure ne manquerait pas d’être chamboulée par son voyage au Kenya, où elle se serait rendue pour la première fois. Un régime alimentaire auquel elle devrait se soumettre la déstabiliserait.

Le magazine ‘Télé 7 Jours’ en état état dans son édition de cette semaine.

L’actrice et ex reine des podiums, heureuse maman de trois enfants dont le petit dernier Giuliano, est issu de sa relation avec l’homme d’affaires Pascal Ramette, a en effet mis le cap vers ce pays africain pour les besoins de «Rendez-vous en terre inconnue », l’aventure de France 2. Sa participation a été confirmée par Raphaël de Casabianca, l’animateur de ce programme, sur Instagram.

Estelle Lefébure devrait partager le quotidien des Samburu, une population d’Afrique de l’Est vivant au centre du Kenya, principalement dans le district de Samburu, au sud et sud-est du lac Turkana.
Et leurs pratiques, surtout alimentaires devraient la chambouler et pour cause !

Les Samburus, qui seraient proches des Maasaï auxquels ils sont souvent assimilés, se nourrissent principalement de « sang de vache mélangé parfois avec du lait ».
Estelle Lefébure devrait garder de précieux souvenirs de son séjour. Mais peu de chance qu’elle change son régime alimentaire.





Étiqueté dans :