Close
Estelle Lefébure, douloureux souvenir, sa surprenante décision (photo)

Estelle Lefébure, douloureux souvenir, sa surprenante décision (photo)

Après avoir sans doute passé un début de semaine difficile, en raison du 30 ème anniversaire de la mort de son père, souvenir qui continuerait de la hanter, Estelle Lefébure a pris une grande décision, celle d’avancer.

La ravissante blonde a partagé avec les internautes sur Instagram une belle photo où elle annonce de manière subliminale une grande décision. Il s’agit de la direction à suivre, celle d’aller toujours tout droit et de ne pas se retourner. ‘Dans la bonne direction’, a commenté la sublime blonde sur ce réseau social, où elle est très présente.

Par ailleurs, l’heureuse maman de trois enfants dont Giuliano, né de sa relation avec Pascal Ramette, ne serait plus un coeur à prendre.
En juillet dernier, le magazine ‘Closer’ qui revenait sur son séjour à Mykonos avec sa fille Emma a assuré qu’elle était enfin avec un beau-gosse.

‘L’indépendance qu’elle revendique depuis quelques années ? Estelle a décidé de la mettre de côté. Mi-juillet, sous le soleil de Mykonos, elle a ancré son histoire avec son nouveau compagnon’, précisait la publication.

De superbes photos ont été diffusées, mais aucune précision n’a été apportée sur cet homme censé partager la vie l’ex candidate de Danse avec les stars.
Il serait français puisqu’il serait arrivé dans le même avion qu’Emma Smet, la fille qu’Estelle a eu de sa relation avec David Hallyday.





Laisser un commentaire

Close