Close
Estelle Lefébure dément toute pression d’Arthur (audio)

Estelle Lefébure dément toute pression d’Arthur (audio)

Invitée de Philippe Vandel sur ‘France Info’, Estelle Lefébure met une nouvelle fois les pendules à l’heure quant aux rumeurs qui affirmaient qu’elle s’était convertie au judaïsme, suite à son mariage avec Arthur.‘Faux’, répond l’ex reine des podiums à une question dans ce sens.

‘Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit ! Il ne m’a jamais demandé’, fait savoir celle qui apparaît cette semaine en Une du magazine Closer qui fait état de ses retrouvailles très tendues avec son mari, Pascal Ramette.

En dépit de ces prétendues tensions, la blonde de 48 ans n’aurait toujours pas renoncé à leur idylle.

Closer rappelle au passage que l’ex de David Hallyday passe son temps entre Monaco et New York. Et son homme est à la tête d’un restaurant à St Barth aux Antilles, et un autre à Genève.

‘Pas facile dans ces conditions de garder la passion intacte et de continuer à regarder dans la même direction’, explique le magazine people, avant d’évoquer une séparation mentale.
Le restaurateur n’aurait pas « freiné cette propension à la fête qu’implique son métier. Alors que même qu’Estelle adopte une philosophie de vie pleine de zénitude, la méditation, la sophrologie ou la gestion du stress l’aidant à formidablement à passer les années ».

Laisser un commentaire

Close