Close
Estelle Lefébure, David Hallyday, bonheur en 2020, une annonce de Emma Smet (photo)

Estelle Lefébure, David Hallyday, bonheur en 2020, une annonce de Emma Smet (photo)

David Hallyday et Estelle Lefébure doivent se préparer très bientôt à une très heureuse nouvelle. Pas possible que leur belle Emma Smet reste longtemps célibataire. Une bombe !

La jeune femme de 22 ans, qui aurait rendu visite à son papa au Portugal, s’est en effet saisie son fil Instagram pour partager avec les fans une belle photo sur laquelle on la découvre sublime. C’est le moins que l’on puisse dire.

« Petit rendez-vous chez le coiffeur, ça fait du bien merci », a indiqué l’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1 via sa page Instagram.
Si la fille de David Hallyday est officiellement célibataire, l’an dernier, elle aurait tapé dans l’œil de Kylian Mbappé, l‘international français du Paris Saint-Germain.

Leur belle histoire a été alimentée par le magazine Public, qui évoquait une rencontre lors de la fête d’anniversaire de Neymar, le brésilien du club de la capitale.

Mais cette allégation a été mise en doute par Emma Smet lors d’un entretien accordé au magazine Télé-Star, où elle était question sur son type d’homme.

« Tout est une question de feeling et d’éducation », a-t-elle indiqué. Je ne suis pas pressée, j’aime échanger, voir à qui j’ai affaire. Si les choses doivent se faire, elles se feront tranquillement ». Elle a aussi été repérée avec un autre homme.

Laisser un commentaire

Close