Close
Estelle Lefébure, coupée de ses filles, sa réaction étonnante (photo)

Estelle Lefébure, coupée de ses filles, sa réaction étonnante (photo)

Estelle Lefébure ne semble si chamboulée d’avoir raté le mariage de Laura Smet au Cap Ferret, où ses filles avaient fait une apparition très remarquée. Etre ‘coupée’ brièvement de ses filles ne semble pas l’avoir brisée.

Le Soir Mag revient cette semaine sur la cérémonie du mariage religieux de la fille ainée de Johnny Hallyday qui se déroulait en présence de plusieurs dizaine d’invités.

Et de rappeler que l’ex reine des podiums n’a pas montré son joli minois à cette cérémonie très médiatisée.

Et la raison est assez simple, l’actrice de 35 ans et son mari « n’ont voulu être entourés que des personnes les plus chères à leur cœur ».

‘Et parmi eux, quelques peoples quand même ! L’agent de stars Dominique Besnehard, qui n’est autre que le parrain de Laura, Bernard Montiel », et bien d’autres ».

Estelle Lefébure n’en fait pas partie. Mais elle ne semble pas brisée par son absence et elle le confirme d’ailleurs via sa page Instagram, non seulement en commentant positivement cette union qui la ravit, mais aussi en se la coulant douce à Paris.

Cet après-midi, l’ex candidate de Danse avec les stars était en effet attablée à la terrasse du Royal Manceau, où elle a dégusté un bon thé à la menthe.
Et et elle ne précise pas si elle était accompagnée.





Laisser un commentaire

Close