Close
Estelle Lefébure radieuse, coup de jeune, impressionnante photo

Estelle Lefébure radieuse, coup de jeune, impressionnante photo

Estelle Lefébure, en pleine promotion de son quatrième bébé Oraha, a surpris en dévoilant ses charmes sur les réseaux sociaux.

L’heureuse maman de trois enfants dont Cameron, fruit de ses amours avec l’homme d’affaires Pascal Ramette a surpris en laissant entrevoir sa sublime silhouette à travers la vitre de sa salle de bain.

«L’amour, ça naît dans le coeur, mais ça vit sous la peau », a-t-elle commenté sur son fil Instagram. Il s’agit d’une citation Katherine Pancol.

Par ailleurs, celle qui serait officiellement un coeur à prendre sera le 3 décembre à l’honneur sur France 2, dans le cadre de l’émission de Raphaël de Casabianca, Rendez-vous en terre inconnue.

L’ex reine des podiums et écrivaine a mis le cap sur le Kenya pour partager le quotidien de la communauté Samburu, proche des Masaï.
Estelle Lefébure et Raphaël « vont découvrir et les traditions de ce peuple auprès de Salehan, Dariah et Ritayo ».

1 comment

  1. Magdelaine says:

    Marre de cette famille ou pour être en première page sont obligés de pause nues je sais pas je ne suis pas puritaine mais ça me gonfle que pour vendre un livre elle se fasse photographie nue et c est pareil pour tte cette famille ça fait 2 ans qu ils nous gavent prenez exemple sur Goldman discret et qui vend encore des milliers de cd moi ça me donne envie de ne plus rien achete a cette famille

Laisser un commentaire

Close