Close
Estelle Lefébure « complexée » à Saint-Barth, son étonnante réaction

Estelle Lefébure « complexée » à Saint-Barth, son étonnante réaction

Estelle Lefébure semble avoir été déçue par certaines photos publiées d’elle dans le derniers du magazine Public. Et sa réplique est implacable.

Sur certains clichés, la séduisante blonde qui a pris du bon temps à Saint-Barth avec son fils Giuliano aurait eu l’impression de pas être à son avantage. Elle n’aime certaines photos de profil. Elle est en effet complexée par ses fesses, ce qu’elle n’a jamais caché.

La complice de Philippe Lellouche dans la pièce « Les Grandes Ambitions » a partagé avec sa communauté virtuelle une sublime photo pour remettre les pendules à l’heure. Elle est top.

À 55 ans, des filles de 20 ans rêveraient de le lui ressembler.
En tout cas, d’après le magazine Public, la maman de trois enfants est très heureuse malgré la fin de son histoire avec Philippe Lellouche que le magazine Voici présentait comme son compagnon « secret ».

«Ce clap de fin a résonné naturellement », rapporte le magazine avant de reprendre les confidences d’une source poche de la star.

«Ses copains aux Antilles ont trouvé Estelle en pleine forme », explique une source. «Elle leur a dit être heureuse de son succès au théâtre notamment. Mais sans mentionner Philippe ».

Comme elle le confiait à Marie Claire, l’ex-femme de David Hallyday se sent beaucoup plus à l’aise aujourd’hui qu’à 20 ans. Elle est plus sereine avec son corps.

« J’ai moins l’appréhension du regard des autres. Je ne suis pas devenue -exhibitionniste pour autant. (Rires.) J’avais des complexes?: je n’aimais pas trop mes fesses, par exemple. Je ne voulais pas les montrer », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close