Close
Estelle Lefébure, célibataire et trop proche de David Hallyday – son mystérieux message (photo)

Estelle Lefébure, célibataire et trop proche de David Hallyday – son mystérieux message (photo)

Officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec un médecin rencontré dans le cadre d’une émission de télévision, Estelle Lefébure était supposée plus que proche de David Hallyday, une vingtaine d’années après leur divorce. Elle semble commenter cette allégation.

Le magazine « Ici Paris » évoquait en effet des retrouvailles en septembre dernier à l’occasion de l’anniversaire de leur fille Emma.

Les festivités ont eu lieu dans un restaurant parisien. Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux. David Hallyday s’était affiché ce soir-là avec Alexandra Pastor, la femme qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années.
Mais cela n’a pas empêché l’hebdomadaire people d’alimenter une proximité sentimentale avec son ex-femme.

« Estelle a été en couple avec des hommes qui affichaient de belles réussites financières mais n’avaient pas le côté rock de son premier époux, ni son insouciance », insistait la publication.

Des rumeurs à son sujet, Estelle Lefébure y répond indirectement sur sa page Instagram où elle a posté un mystérieux message.
« Chaque parole a une conséquence.
Chaque silence aussi», commente-t-elle, reprenant une citation de Jean-Paul Sartre.
David Hallyday n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation, mais il a en revanche annonce une triste nouvelle à ses fans, celle du report de sa tournée à cause de la crise sanitaire qui n’a manifestement épargnée personne.
« En raison de l’épidémie mondiale de Covid-19, nous sommes contraints de reporter la tournée de David Hallyday prévue cet automne. », a relayé celui qui devait se produit à Annecy, Lausanne, Clermont-Ferrand, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Dole et Biarritz.
Elle est reportée à octobre 2021.

Laisser un commentaire

Close