Close
Séparée de son hôtelier de Megève, Estelle Lefébure s’éclate en célibataire (photo)

Séparée de son hôtelier de Megève, Estelle Lefébure s’éclate en célibataire (photo)

Alors qu’elle est visée par des rumeurs liées à sa vie privée, et notamment à une « proximité » avec son ex mari, David Hallyday, Estelle Lefébure se la coule douce avec sa fille Emma.

La mère et la fille se sont en effet essayées au rafting comme l’ex reine des podium l’a confirmé sur sa page « Instagram », où elle dévoile une superbe photo.
L’endroit où elles ont passé leurs vacances n’a pas été précisé.

L’an dernier, le magazine Voici affirmait que la jolie blonde était prête à s’installer avec son beau quinqua, prénommé Roland, hôtelier à Megève où il dirige deux établissements de luxe.

« Chaleureux, posé, attentionné, il est tombé à pic dans la vie d’Estelle », écrivait le magazine people qui faisait état dans son dernier numéro de cette idylle naissante.

Et de préciser ensuite qu’avec le nombre de valises emportées avec elle par l’ex candidate de Danse avec les stars, celle-ci n’est pas seulement venue passer quelques jours de vacances dans la station.

Elle comptait y laisser des effets personnels et y revenir très souvent, histoire de donner une nouvelle impulsion à cette idylle.

Rolland est un ex journaliste d’un grand quotidien, précisait par ailleurs Voici.

«Le strasbourgeois de 51 ans a été producteur sur TF1 et France 2 dans les années 90», indiquait la publication.
Après avoir quitté la télévision, il aurait lancé le site de Travelprice.com en 1998 avant de le céder quatre ans plus tard au groupe LastMinute.com.

Mais depuis le couple aurait rompu.





Laisser un commentaire

Close