Close
Estelle Lefébure cap sur Saint-Barth – Laeticia Hallyday évitée comme la peste

Estelle Lefébure cap sur Saint-Barth – Laeticia Hallyday évitée comme la peste

Estelle Lefébure est actuellement à Saint-Barth, où elle a retrouvé Pascal Ramette, le père de son petit Giuliano. Mais elle éviterait Laeticia Hallyday avec qui les rapports ne seraient pas apaisés.

«Aux Antilles, l’ex-mannequin s’accorde une parenthèse enchantée avant de rentrer à Paris et monter sur les planches. Un moment qu’elle savoure avec l’homme de sa vie : son fils, Giuliano », rapporte le magazine Closer, qui dévoile des photos de la séduisante blonde aux côtés de son fils.

Ce dernier devait rejoindre son père, le restaurateur Pascal Ramette, sur l’ile, où se trouve par ailleurs Laeticia Hallyday.

Mais les deux femmes ne devraient pas trop se croiser.
Elles s’éviteraient comme la peste. La raison de leur brouille était précisée.
Celle qui partage la vie de Jalil Lespert avait reproché à Estelle Lefébure de s’être fixé s’être affichée avec Jade et Joy face aux paparazzi.

«Lorsqu’elle apprend qu’Estelle a approché ses filles, elle entre dans une colère noire dont Farran fait les frais », était-il rapporté.

«La veuve de Johnny Hallyday a été très contrariée en apprenant que la blonde et son fils Giuliano avaient retrouvé Jade et Joy, le temps d’un après-midi à la plage, alors qu’elle ne se trouvait pas avec elles. Laeticia Hallyday a découvert les photos de cette escapade dans la presse quelques jours plus tard ».

Laisser un commentaire

Close