Close
Estelle Lefébure brouille les pistes avec Pascal Ramette

Estelle Lefébure brouille les pistes avec Pascal Ramette

Après avoir laissé entendre qu’elle était séparée d’avec Pascal Ramette, Estelle Lefébure tente cette fois de brouiller les pistes.

Invitée la semaine dernière sur le plateau «Thé ou Café » sur « France 2 », Estelle Lefébure avait en effet laissé entendre s’être séparée de son compagnon, Pascal Ramette, l’homme qui a partagé sa vie durant plus de cinq ans.

«C’est difficile d’être à deux et d’évoluer dans la même direction. Chaque expérience est magnifique et il ne faut pas avoir de regret », avait confié l’ex reine des podiums.
L’ex candidate de Danse avec les stars alimente ensuite des tensions au sein de son couple.

«J’ai un petit garçon de quatre ans et le papa est présent. Mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la vie. Je ne me projette pas trop dans le futur et je ne sais pas si le prince charmant existe vraiment », avait-t-elle confié.

Interrogée cette semaine par le magazine ‘Paris Match’, où elle se livre sur son parcours et sur sa vie sentimentale, Estelle Lefébure a tenté de brouiller les pistes.
‘C’est notre jardin secret’, répond-t-elle à la question de la journaliste qui lui demandait où elle en était de sa relation avec le restaurateur, papa de son fils de cinq ans, Giuliano.

‘Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous sommes heureux ensemble’, glisse-t-elle.





Laisser un commentaire

Close