Close
Estelle Lefébure, le bonheur, couple, sa surprenante méthode (photo)

Estelle Lefébure, le bonheur, couple, sa surprenante méthode (photo)

Estelle Lefébure, qui en aurait fini de son célibat, a été étonnée par une surprenante expérience, où elle s’interroge sur la question du bonheur.

Et la réponse lui a été apportée par un livre signée de Marianne Leenart, qu’elle a tenu à remercier via sa Story Instagram.
Il s’agit de ‘méditation anti-clichés’.

‘Comment se fait-il que j’aie tout pour être heureuse et que je ne le sois pas ? », s’interroge l’auteure.

‘A peine diplômée de l’Essec, Marianne se lance dans l’entrepreneuriat et… bim ! Ce questionnement existentiel vient la stopper net dans son ascension et l’amène à découvrir la méditation. Commence ainsi un voyage PAS SAGE (du tout) aux quatre coins du monde et de l’esprit… qui va secouer toute sa vie’.

Par ailleurs, Estelle Lefébure en aurait fini de son célibat, et s’était affiché avec un beau-gosse dont l’identité n’avait pas été précisée.
« Elle a enfin retrouvé l’amour », rapportait le magazine Closer, dans son numéro du 26 juillet.

‘L’indépendance qu’elle revendique depuis quelques années ? Estelle a décidé de la mettre de côté. Mi-juillet, sous le soleil de Mykonos, elle a ancré son histoire avec son nouveau compagnon’, indiquait l’hebdomadaire qui dévoile de superbes photos d’eux très complices à Mykonos, en Grèce.





Laisser un commentaire

Close