Close
Estelle Lefébure, « bébé » numéro 4, son bonheur gâché (photo)

Estelle Lefébure, « bébé » numéro 4, son bonheur gâché (photo)

Heureuse maman maman de trois enfants dont le petit Giuliano, Estelle Lefébure a annoncé un nouveau bébé. Mais son bonheur a été gâché par une triste nouvelle.

L’ex reine des podiums s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle, celle de la sortie de son nouveau livre, son quatrième Orahe, où elle distille ses secrets bien-être.

‘Je suis très heureuse de vous présenter le 4 eme #Orahe’, a annoncé la ravissante blonde sur ce réseau social, elle est très présente.
Son nouveau bébé est prévu le 13 novembre chez Flammarion.

La photo de la couverture de son ouvrage est signée de sa fille Ilona, née de sa relation avec David Hallyday. Ce livre sort le jour des commémorations des odieux attentats du Bataclan.

En plus de ce drame, Estelle Lefébure est confrontée à une autre mauvaise nouvelle, celle de la pollution qui sévit dans sa ville natale, Rouen, depuis l’incendie de l’usine Lubrizol. Elle s’y rend d’ailleurs très souvent. Elle a d’ailleurs commenté ce drame.
Le gouvernement a tout le mal du monde à convaincre de la non-toxicité de la fumée libérée par les flammes.
Bernard Pivot s’interroge aussi Twitter.
‘À Rouen, la physique-chimie des questions, informations, enquêtes, analyses, conclusions provisoires et déclarations forme un épais nuage qui alarme et intoxique la population. On devra procéder à des analyses de ce second nuage noir’.

Laisser un commentaire

Close