Close
Estelle Lefébure au secours d’Arthur au fond du seau -sa confession (photo)

Estelle Lefébure au secours d’Arthur au fond du seau -sa confession (photo)

Malgré l’implosion de leur couple, Estelle Lefébure garde d’excellents rapports avec Arthur, l’animateur star de TF1. Et elle l’a confirmé à sa manière.

L’ex reine des podiums, officiellement célibataire depuis sa rupture avec un médecin, Olivier, rencontré sur le tournage d’une émission de France 2, a en effet liké un message de l’animateur de « Vendredi c’est permis » sur TF1.

Il faisait son mea-culpa après avoir réglé ses comptes avec Cyril Hanouna.
Si d’habitude, l’ex d’Estelle Lefébure laissait couler, ce jour-là, il s’est lâché après une nième attaque sur son physique.

« Je n’aurai pas dû », a-t-il indiqué, dans un post sur Instagram. Je ne re?ponds jamais. Avec le recul je trouve cela pathe?tique ».

Arthur s’en veut d’avoir répliqué un détracteur en cette période délicate marquée par des problèmes bien plus graves dont la crise sanitaire paralysant le monde, et le drame survenu au Liban, qui a fait des centaines de morts.
« J’ai de?roge? a? ma devise . Le silence est le meilleur des me?pris.
Bon week-end ».
Ce post est partagé par Estelle Lefébure qui est aussi régulièrement visée par les attaques.

View this post on Instagram

Cher tous, Ce matin J’ai répondu à une énième provocation sur les réseaux. La fameuse goutte d’eau …Je n’aurai pas du. Je ne réponds jamais . Avec le recul je trouve cela pathétique . A l’heure où la COVID-19 paralyse le monde, où le Liban compte ses morts , que partout les gens défilent dans la rue pour avoir le droit d’exister, à l’heure ou notre pays traverse une crise sans précédent, j’ai répondu à des insultes qui m’étaient adressées. C’est déplacé . Cela ne me ressemble pas et ce n’est pas l’image que je veux renvoyer. A cause de ma réponse j’ai eu le droit à des insultes sur mon physique, sur mon poids, mes cheveux. Vous me connaissez, je m’en fou complètement , mais je n’oublie pas que des enfants souffrent de cette forme de harcèlement tous les jours , et pour eux je suis encore plus désolé . Quel triste exemple nous avons donné ce matin . J’ai dérogé à ma devise . Le silence est le meilleur des mépris . Bon week end . Arthur

A post shared by Arthur (@arthur_officiel) on

&nbsp

Laisser un commentaire

Close