Close
Estelle Lefébure agace Laeticia Hallyday, pourquoi elle ne la supporte plus ? (photo)

Estelle Lefébure agace Laeticia Hallyday, pourquoi elle ne la supporte plus ? (photo)

Alors qu’elles étaient très amies, Estelle Lefébure, et Laeticia Hallyday ne s’adressent désormais plus la parole, et la raison de leur brouille a enfin été précisée.

Le livre de Laurence Pieau et François Vignolle, « Laeticia, la vraie histoire », en librairie depuis octobre dernier revient sur leur brouille qui remonte à l’an dernier, et évoque l’épisode qui avait mis la veuve du taulier dans une colère noire.

Laeticia Hallyday n’avait pas supporté que l’ex femme de David Hallyday emmène ses filles, Jade et Joy à la plage de Saint-Barth.

Cette petite sortie avait été immortalisée dans les colonnes du magazine « Closer ». Voici avait aussi publié les photos. Estelle Lefébure savait très bien que ce moment allait être shooté par les paparazzi.

« lorsqu’elle apprend qu’Estelle a approché ses filles, elle entre dans une colère noire dont Farran fait les frais », rapportent les auteurs.
Voici confirmait aussi ce propos.

«La femme de Johnny Hallyday a été très contrariée en apprenant que la blonde et son fils Giuliano avaient retrouvé Jade et Joy, le temps d’un après-midi à la plage, alors qu’elle ne se trouvait pas avec elles. Laeticia Hallyday a découvert les photos de cette escapade dans la presse quelques jours plus tard », rapportait à l’époque Voici.





Laisser un commentaire

Close