Close
Estelle Lefébure à Zurich, en renfort pour Ilona Smet « maman » (photo)

Estelle Lefébure à Zurich, en renfort pour Ilona Smet « maman » (photo)

Estelle Lefébure semble donner un indice sur l’endroit où sa fille Ilona, est supposée avoir mis au monde son premier enfant. Le clan se trouve à Zurich !

« où sommes-nous ? », s’interroge la séduisante blonde qui se trouve avec une partie de son clan en Suisse. C’est le cas notamment de sa fille Emma.
L’accouchement d’Ilona Smet, de son mariage avec Karman Ahmed semble se préciser, même si cette réjouissante nouvelle n’a pas été confirmée.

En attendant, l’ex-reine des podiums désormais comédienne, est à l’honneur dans les colonnes du magazine  Histoires Vérités.

Il est question d’une éventuelle relation avec Philippe Lellouche.
Alors que sa fille Emma Smet a eu « une romance avec la super star du football français Kylian Mbappé », l’ex-mannequin, âgée de 55 ans, serait tombée amoureuse de Philippe Lellouche, son partenaire au théâtre.

Si Estelle Lefébure est officiellement célibataire, on ne peut pas en dire autant du comédien, qui est engagé dans une relation amoureuse avec Vanessa, une maquilleuse, la mère de sa fille de quatre ans.
« Même si rien n’est officiel et que cette love story n’a pas été confirmée par les intéressés, il semblerait que les deux vedettes soient devenues très complices », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close