Close
Estelle Lefébure, à 54 ans, une folle passion avec un comédien

Estelle Lefébure, à 54 ans, une folle passion avec un comédien

Séparée depuis quatre ans de Pascal Ramette, le père de son petit Giuliano, Estelle Lefébure vivrait une folle passion à 54 ans. La séduisante blonde s’apprête à dire à un comédien.

C’est la très heureuse nouvelle annoncée par le magazine « France Dimanche », dans son numéro daté du 23 octobre dernier.

« L’ex-compagne de David Hallyday s’apprête à dire oui pour le meilleur à un comédien de théâtre », glisse la publication.

Les fans s’attendaient à nouvelle idylle pour Estelle Lefébure, qui serait séparée cet été d’un médecin rencontré sur le tournage de Rendez-vous en terre inconnue, l’aventure de France 2, mais il n’en est rien.

La folle passion à laquelle il est fait référence sont ses grands débuts au théâtre pour les besoins de la pièce « L’Invitation » dans laquelle endossera le rôle de l’épouse de Patrick Chesnais.

Cette pièce se joue au théâtre de La Madeleine.

Et pour l’hebdomadaire, leur duo fonctionne à merveille. Une entente parfaite.
Ce rôle était tenu jusqu’au là par la comédienne Lucie Jeanne.
« Je sais quelle image, je peux renvoyer : douce, saine, lisse…Je voudrais aller plus loin et prouver que je peux aller plus loin, prouver que je peux incarner quelqu’un d’autre », a confié Estelle Lefébure.

Laisser un commentaire

Close