Close
Estelle éliminée de Koh-Lanta – son regret avec Bertrand-Kamal emporté par le cancer

Estelle éliminée de Koh-Lanta – son regret avec Bertrand-Kamal emporté par le cancer

De retour à la vie normale après son élimination de « Koh-Lanta Les 4 Terres », Estelle a eu l’occasion de se livrer sur Bertrand-Kamal, l’aventurier qui a perdu la vie des suites d’un cancer à l’âge de 30 ans.

L’aventurier revient lors d’un entretien accordé au magazine « Voici » sur son parcours et se réjouit de faire la fierté de sa famille, plus particulièrement de son fils de 23 ans, habituellement plus réservé.

« Mais il m’a dit, après les émissions, « Maman je t’aime ». Mon fils ne le dit pas beaucoup et je peux vous assurer que quand il a dit ça, ça fait monter la larme à l’œil », a-t-elle indiqué. Quant à son autre enfant, âgé de 11 ans, il est un peu dépassé par la notoriété de sa mère.

« Mais il est très fier. Et j’en suis heureuse, merci Koh-Lanta », dit Estelle, qui n’a pas échappé à une question de Bertrand-Kamal, qui a perdu la vie des suites d’un cancer du pancréas.

« J’ai eu le temps de discuter avec lui, de partager… J’ai l’image d’un sourire hors-pair, à faire fondre un radiateur », a-t-elle indiqué »  » Et un regard qui en dit long. C’est une belle personne. Je regrette mon Bertrand-Kamal ».

Laisser un commentaire

Close