Close
Estelle Denis, rupture apaisée avec Raymond Domenech, sa confidence sur leur relation

Estelle Denis, rupture apaisée avec Raymond Domenech, sa confidence sur leur relation

Estelle Denis et Raymond Domenech sont séparés depuis deux ans, révélait le magazine Public. Et leurs rapports sont très apaisés, malgré l’implosion de leur couple.

L’animatrice confirme dans un entretien accordé au Journal du Dimanche l’apaisement des relations avec le père de ses deux enfants, Merlin et Victoire, âgés de 15 et 18 ans,
«On s’entend hyper bien ! », a-t-elle indiqué.

Leur rupture a été révélée par le magazine Public, qui reprenait les confidences livrées par une source proches.

Avec deux enfants, pas question de tout envoyer valser sur un coup de tête. Mais Victoire (16 ans) et Merlin (13 ans) sont grands à présent, ils peuvent comprendre les choix de leurs parents », affirmait l’hebdomadaire, assurant dans ses pages que les personnalités auraient tout fait pour rester en bons termes.

« Pas de séparation houleuse, pas d’armée d’avocats prêts à se déchirer. Après une longue discussion en début d’année, ils sont calmement parvenus à la conclusion que la flamme s’était éteinte », glisse le magazine « Public ».
Par la suite, l’animatrice a confirmé cette rupture après près de 18 ans de vie commune lors d’une prise de parole auprès de TV Mag.

Laisser un commentaire

Close