Close
Estelle Denis et Raymond Domenech « traumatisés » par les attaques

Estelle Denis et Raymond Domenech « traumatisés » par les attaques

Estelle Denis s’est confiée lors d’un entretien avec « TVMag », où elle fait le bilan de sa première année à TF1, où elle est arrivée en début de saison après avoir officié durant des années sur M6. Et au détour de ses confidences, l’animatrice n’a pas manqué d’évoquer les critiques dont elle a été la cible, en raison de sa relation avec Raymond Domenech.
L’ancien sélectionneur des bleus avait en effet été attaqué de tout part suite à l’élimination dès le premier tour de l’équipe de France au mondial sud-africain en 2010.
Raymond Domenech était en effet la risée de la France entière, surtout suite aux insultes de Nicolas Anelka.
Cette période a été particulièrement difficile pour Estelle Denis.
« Durant cette période, j’étais surtout triste pour lui, car il ne méritait pas ça », confie l’animatrice de TF1 avant d’ajouter : « Nous avons à tout prix essayé de protéger les enfants mais ce fut dur, surtout pour ma fille qui est la plus grande et qui savait lire. Il y a des titres de presse qui font mal quand on a 6 ans ! »
Face aux critiques, Raymond Domenech a bien évidemment pu compter sur le soutien de sa chère et tendre. « Nous avons toujours été une famille très soudée. J’aime plus que tout être chez moi et cuisinier pour nous quatre » affirme la présentatrice de « Splash : le grand plongeon ».

Laisser un commentaire

Close