Close
Estelle Denis « oubliée » par Marc Thiercelin – Il s’affiche avec une top chef

Estelle Denis « oubliée » par Marc Thiercelin – Il s’affiche avec une top chef

En couple depuis quelques mois avec Estelle Denis, le navigateur Marc Thiercelin s’affiche avec la chef étoilée, Hélène Darroze. C’est à l’occasion d’un événement spécial.

Il s’agit d’un événement organisé par le magazine «décideurs » et des réseaux de Bourgogne-Franche-Comté.

« Bouger les lignes ». En voilà une thématique passionnée pour esquisser les contours de notre monde de demain. Le 29 septembre dernier, c’est sur cet objectif que s’est fondé la Rencontre des entrepreneurs de France Côte-d’Or (REF21) organisée par le @medef21. Retour en images », est-il indiqué sur le compte Instagram du magazine.

Une photo a aussi été dévoilée par le compagnon d’Estelle Denis sur sa page Instagram, où elle n’a pas commenté les rumeurs de relation avec l’animatrice de TMC.
Leur idylle a été révélée par le magazine Voici.
Les deux amoureux avaient assisté au match opposant le PSG à la Juventus de Turin le 6 septembre au Parc des Princes.

L’an dernier, la belle brune a confirmé dans les pages de TV Mag sa rupture avec Raymond Domenech avec qui elle a eu deux enfants, Merlin, 15 ans, et Victoire, 18 ans, après vingt ans de vie commune.

Le nouveau compagnon d’Estelle Denis est arrivé deuxième du Vendée Globe en 1996 et quatrième en 2000, et s’est lancé au total dans cinq tours du monde à la voile, dont quatre terminés.

Laisser un commentaire

Close