Close
Estelle Denis méprisante envers l’Émir du Qatar, une vengeance froide au PSG

Estelle Denis méprisante envers l’Émir du Qatar, une vengeance froide au PSG

En couple avec le navigateur Marc Thiercelin depuis quelques mois, Estelle Denis parler d’elle non pas pour cette relation, mais pour la tenue offerte à Messi par l’émir du Qatar, propriétaire du PSG. Elle risquerait d’avoir quelques difficultés pour assister aux rencontres du PSG !

L’émir du Qatar a en effet mis un Besth, une tenue offerte après une grande victoire. Et dans son émission sur RMC Sport, l’ex de Raymond Domenech a évoqué un peignoir.
Et ses propos ont scandalisé sur les réseaux sociaux, où elle s’est pris une volée de bois vert.
Des explications ont par ailleurs été livrées sur cette tenue traditionnelle arabe.

Cette tenu symbolise « sa victoire, témoigner le respect que lui gré le pays et célébrer sa victoire », et Estelle Denis « parle de peignoir ».

«Pelé a eu un sombrero sur sa tête quand il a gagné son mondial au Mexique ignorante. Quel mépris ».
« On rappelle que la légitimité d’Estelle Denis dans le monde du sport vient du fait qu’elle se soit faite soulever par Raymond Domenech ».
«A Estelle Denis : La cape noire de Messi s’appelle un « Besth » le guerriers arabes le portaient après une victoire. Il est aussi porté par la famille royale. Le roi a honoré Messi en signe de respect. Signifiant Messi comme un guerrier qui a gagné pour son pays l’Argentine ».
Estelle Denis n’a pas répondu à cette polémique, amplifiée sur les réseaux sociaux ! L’Emir du Qatar pourrait mal le prendre !

Laisser un commentaire

Close