Close
Estelle Denis, le bonheur avec Marc Thiercelin, un événement familial célébré

Estelle Denis, le bonheur avec Marc Thiercelin, un événement familial célébré

En couple depuis quelques mois, Marc Thiercelin et Estelle Denis devraient célébrer dans quelques semaines un événement spécial, sans doute en famille.

Il s’agit du 62 ème anniversaire du navigateur, a rappelé le magazine Public, qui s’intéresse à leur belle histoire dans les colonnes de son édition du 30 septembre.

La love story de l’animatrice de RMC Sport et du navigateur a été révélée par le magazine Voici.

Le duo a assisté au match opposant le PSG à la Juventus de Turin le 6 septembre au Parc des Princes, une façon d’officialiser leur belle histoire.

L’an dernier, la belle brune a confirmé dans les pages de TV Mag l’implosion du couple qu’elle formait avec Raymond Domenech avec qui elle a eu deux enfants, Merlin, 15 ans, et Victoire, 18 ans, après vingt ans de vie commune.

C’est Marc Thiercelin qui occuperait désormais son histoire et dans le monde du sport, il est « loin d’être un inconnu, puisqu’il est arrivé deuxième du Vendée Globe en 1996 et quatrième en 2000, et s’est lancé au total dans cinq tours du monde à la voile, dont quatre terminés ».

« Avec lui, Estelle surfe déjà sur une vague de bonheur ! ». Malgré une relation longue distance, les deux amoureux se retrouveront fin octobre pour l’anniversaire du navigateur.

Laisser un commentaire

Close