Close
Ernst-August se venge, le mari de Caroline de Monaco dilapide sa fortune

Ernst-August se venge, le mari de Caroline de Monaco dilapide sa fortune

Le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernst-August de Hanovre, serait désormais une sorte de rouleau compresseur infernal, qui dilapiderait la fortune familiale depuis que son fils ainé a pris la décision de se dessaisir du domaine de Marienburg, qu’il avait reçu de son père en 2004.

Cet imposant domaine situé sur la commune de Pattensen, à 15 km au nord-ouest de Hildesheim et 20 km au sud de Hanovre, a été cédé pour un euro symbolique à une société appartenant à l’Etat de Basse-Saxe.

Le Bunte consacre dans son édition du 5 novembre un dossier à la fortune familiale du prince de Hanovre, qui ferait toujours partie des 500 familles les plus riches d’Allemagne, selon une information révélée par ‘Manager Magazin’.

Le patrimoine familial serait estimé à plus de 350 millions d’euros.
Mais en raison de plusieurs investissements infructueux, et quelques revers financiers, cette fortune aurait été amoindrie estime le magazine Bunte, pour lequel cela ne fait aucun doute, le mari de Caroline de Monaco serait mauvais gestionnaire.

Les déboires se seraient amorcé dès 2005, et pour y faire face, une importante partie des meubles et objets d’art du château avaient été vendues aux enchères par Sotheby’s pour un montant de 44 millions €.
Les ennuis financiers de l’époux de Caroline de Monaco seraient en partie causés par son investissement trop coûteux sur l’île de Lamu au Kenya, où ils auraient construit plusieurs cottages.





Laisser un commentaire

Close