Close
Ernst-August de Hanovre au secours de Caroline de Monaco, éclipsée par Ekaterina Malysheva ?

Ernst-August de Hanovre au secours de Caroline de Monaco, éclipsée par Ekaterina Malysheva ?

Ernest-August de Hanovre ne laisserait pas Caroline de Monaco être éclipsée par Ekaterina Malysheva, qui aurait dans son viseur les titres de princesse héritière de Hanovre et duchesse de Brunswick et Lundebourg.

Il était affirmé qu’Ekaterina Malysheva, juste après son mariage avec Ernest-August de Hanovre Jr célébré il y a quelques jours, allait s’emparer du diadème de la famille provenant de ‘l’impératrice Joséphine, première femme de Napoléon 1er, ou de la dynastie de Hanovre ».

Point de vue affirmait aussi que la styliste suisse allait hériter des titres de princesse héritière de Hanovre, duchesse de Brunswick et Lundebourg, princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande.

Mais à en croire Ici Paris cette fois, le prince Ernest-August de Hanovre entendrait se porter au secours de son épouse, malgré les tensions du passé.

Son fils ainé étant son héritier direct, il ne laisserait pas faire main basse sur la fortune et le patrimoine familial.

Evidemment, sans l’accord du prince de Hanovre, Ekaterina Malysheva ne deviendra pas, comme était prévu, princesse héritière et du duchesse de Brunswick-lüneburg.
Le prince s’y opposera dans l’intérêt de son épouse, croit savoir le magazine people.

Laisser un commentaire

Close