Close
Erika Dutra évoque sa relation avec Robert Pattinson

Erika Dutra évoque sa relation avec Robert Pattinson

Erika Dutra évoque sa relation avec Robert Pattinson
Erika Dutra évoque sa relation avec Robert Pattinson

Celle qui se présente comme la petite amie de Robert Pattinson, Erika Dutra,  n’hésite plus à parler de cette relation dans la presse.


Cette jeune californienne, une actrice en herbe,
avait fait la connaissance de l’acteur anglais lors du dernier festival de Cannes. Ils ont été présentés l’un à l’autre, par un ami commun lors de la soirée organisée par l’association AmFAR, qui vient en aide aux victimes du Sida. Durant cette soirées,  Robert Pattinson et  Erika Dutra avaient même pris la pose, et désormais la jolie blonde n’hésite plus à évoquer cette brève relation dans la presse..

‘Nous avons pris du bon temps ensemble. Rob est quelqu’un de très doux’, a-t-elle notamment indiqué dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Star.





7 comments

  1. lismard says:

    Je croyais qu’il ne s’était absolument rien passé entre eux ? Encore un ramassis de C…..

  2. encore une qui est prête à tout pour réussir !!!

  3. Rob est quelqu’un de très doux…mdr!!! Je peux le dire moi aussi et j’ai jamais couché avec…mdr!

  4. Oui mdr c’est vrai pi la fille qui veut pas du tout sla péter  » on a pris du bon temps ensemble  » la fille pas pudique tsé xD soit elle ne se rend pas ocnte de ce quelle est soit elle est completement névrosée mais dans les deux cas je plains robert –‘

  5. Eh calmez vous, elle est ni névrosé, ni rien, elle est juste un peu bête, elle est inconnue donc elle veut s’affichée, en plus avec le beau gosse du moment, et c’est pas nécessaire d’être malpoli (lismard), espèce de fans hystérique aha, c’est presque choquant, j’vous jure quand on lis ça on voit que des gens jaloux, peut-être que vous vous en rendez pas compte, mais vous l’ête grave !!!!!!
    Trop Funny tout ces gens !!! MDR

  6. Je suis mdr Olivia! Mais est-ce que tu peux me dire de quoi je serais jalouse? De la bêtise humaine? de la convoitise? D’être une parfaite intrigante, une profiteuse? Désolée mais non je ne suis pas jalouse de cette pimbèche, et je ne suis pas malpolie en disant ça parce que crois-moi ce que je pense de cette nana c’est encore pire…

  7. ptdrr j’adore ses sous-entedus: ‘Nous avons pris du bon temps ensemble. Rob est quelqu’un de très doux’. Elle semble vouloir nous faire comprendre « on l’a fait partout comme des bêtes sous la table, dans le couloir, entre deux portes… » sans jamais avoir eu à prononcer les fameux mots. C’est hilarant…

Laisser un commentaire

Close