Close
Eric Zemmour, violente dispute en public Sarah Knafo, les défaites électorales en cause

Eric Zemmour, violente dispute en public Sarah Knafo, les défaites électorales en cause

Ce ne serait pas la joie en ce moment entre Sarah Knafo et Eric Zemmour dont le couple serait sur le point d’imploser. Des disputes publiques à déplorer.

« Le duo de Reconquête ! était pourtant si proche durant la course à l’Élysée », indique le magazine Public, qui affirme dans son édition du 29 juillet que le couple n’aurait pas survécu aux défaites électorales. Ce serait la grosse crise !

« Leur couple n’aurait pas survécu à l’élection présidentielle, au fait de n’avoir aucun député à l’Assemblée nationale, et à l’échec de Zemmour dans le Var », a confié une source proche au couple.

L’ex-sniper de Laurent Ruquier sur « France 2 » accuserait sa complice de sa défaite électorale. Eric Zemmour chercherait un coupable à sa défaite.
Hors de question cependant pour Sarah Knafo «d’endosser le rôle de la fautive ».

« Alors, forcément, des disputes éclatent, parfois même en public ! Un déballage de linge sale que l’homme politique aurait du mal à supporter, lui qui est encore officiellement marié à Mylène Chichportich… C’est donc seul qu’il s’est rendu au concert des Rolling Stones à Paris, samedi dernier ».

Laisser un commentaire

Close