Close
Eric Zemmour et Valérie Debord « même combat » contre Roselyne Bachelot

Eric Zemmour et Valérie Debord « même combat » contre Roselyne Bachelot

Tout comme Eric Zemmour qui via sa page « Twitter » dénonçait la conversion de Roselyne Bachelot et Jeannette Bougrab en chroniqueuses après une carrière dans la politique, c’est au tour de Valérie Debord de partager cet avis.

Cette conversion des femmes politiques en chroniqueuses dans des talk-shows n’est pas appréciée par le journaliste du “Figaro” et de “RTL” qui l’avait qualifiée la semaine dernière de “mélange des genres”.
“Ces reconversions voire mélanges des genres de politiques devenus chroniqueurs ou associant les 2 accréditent l’idée de système”, avait-il estimé via sa page Twitter.
Et c’est au tour de l’ancienne député UMP, Valérie Debord, de partager ce propos lors de son passage lundi 16 septembre sur le plateau « Des clics et des claques » sur « Europe 1 ».
Au journaliste qui soufflait l’éventualité d’une reconversion comme chroniqueuse dans « le Grand Journal », le rendez-vous d’Antoine de Caunes, comme c’est le cas de Jeannette Jeannette Bougrab, Valérie Debord répond : « Moi, je ne suis pas has-been de la politique ».
Et de rappeler ensuite que ces anciens de la politique « ne viennent plus parler de politique ».
« Ce sont des gens qui ont manifestement leur carrière politique derrière eux. Ils font donc un autre choix. Je considère qu’on ne peut pas faire deux choses en même temps. Ils choisissent autre chose, mais qu’ils ne viennent plus parler de politique », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close