Close
Éric Zemmour, « tromper avec une péta**e », sa femme Mylène décomposée par ses confidences

Éric Zemmour, « tromper avec une péta**e », sa femme Mylène décomposée par ses confidences

Trente-cinq ans les séparent, mais Sarah Knafo, une séduisante magistrale de 28 ans, reste un soutien politique et personnel pour Eric Zemmour, éventuel candidat à la présidence de la République. Elle aurait de l’ambition pour deux, rapporte Public, qui reprend les surprenantes confidences du polémiste sur l’infidélité.

« Applaudit-elle des deux mains quand Éric Zemmour, dans son livre Le Premier Sexe, déclare : “Plus on adule, plus on respecte, moins on ba*de », s’interroge le magazine Public, qui les a immortalisés dans les rues de Paris en pleine balade. Ils semblent hyper complices même si aucun geste affectueux n’a été échangé. Un moment cependant, Eric Zemmour est repéré à l’entrée d’une résidence où serait installée sa conseillère très spéciale. C’est là-bas qu’il se serait changé.

Au détour de ce dossier, les citations élogieuses sur l’infidélité reprises par Eric Zemmour dans ses ouvrages ont été relayées.

L’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 a relayé Stendhal ou Flaubert pour écrire que “Les femmes devraient remercier les hommes de les tromper avec une péta**e ; ils en sont de moins piteux amants ». Une excuse pour la mère de ses enfants ?

Dans Le Suicide français, Eric Zemmour a écrit : « Les hommes ont besoin de dominer – au moins formellement – pour se rassurer sexuellement ? ».

En attendant Mylène Ch. l’épouse d’Éric Zemmour et la mère de ses trois enfants, qui est avocate, préfère faire montre de discrétion avant de
se manifester bruyamment dans les prochaines semaines.
« De son côté, Sarah est prête à prendre tous les coups politiques pour soutenir son favori ».

Laisser un commentaire

Close