Close
Eric Zemmour, suicide, commentaire inattendu d’un proche de Marine Le Pen

Eric Zemmour, suicide, commentaire inattendu d’un proche de Marine Le Pen

Un proche de Marine Le Pen, candidate à la présidence de la république, s’est illustré par un étonnant propos sur Eric Zemmour, perçu comme le grand rival de la candidate RN.

« Éric Zemmour ne dispose que d’un créneau politique étroit, de témoignage », explique dans un premier temps le politologue Pascal Perrineau, dans Le Parisien, qui consacre un dossier à la rivale de l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 et la fille de Jean-Marc Le Pen.

Le potentiel électoral du premier serait en réalité très minime et pourrait n’être qu’une bulle.

Un proche de Marine Le Pen s’exprimant sous couvert d’anonymat en profite pour balancer sur le polémiste, qui donnerait envie de mettre fin à ses jours.
« Quand on lit Zemmour, ça donne envie de se pendre. Il a un côté défaitiste », lâche-t-il, une référence sans doute à son livre Le Suicide français.

D’après Le Parisien, même en l’absence de l’ancien protégé de Laurent Ruquier, la patronne du RN ne réglerait tous ses problèmes. Les raisons sont précisées.
Elle « attaque cette campagne moins haut dans les sondages qu’en 2017 avec un parti surendetté aux forces militantes anémiées. Alors que certains prédisent que ce sera sa dernière campagne, il lui reste encore beaucoup de nuages à dissiper ».

Laisser un commentaire

Close