Close
Eric Zemmour sous l’influence occulte de Sarah Knafo, étonnante comparaison avec Brigitte Macron

Eric Zemmour sous l’influence occulte de Sarah Knafo, étonnante comparaison avec Brigitte Macron

Sarah Knafo, celle qui partagerait désormais la vie d’Eric Zemmour, probable futur candidat à la présidence de la République, serait une conseillère de l’ombre, un peu comme une Brigitte Macron, pilier de son mari.

De l’idylle naissante entre l’ancien sniper de On n’est pas couché et cette auditrice à la Cour des Comptes, il en est non seulement dans les colonnes de Voici, mais aussi dans Paris Match.

Des photos prises dans le sud de la France confirme la nature de leur relation. Et elle n’est pas que professionnelle. Des échanges affectueux ont en effet été échangés. Leur différence d’âge de plus d’une trentaine d’années ne semble pas être un frein. Une énorme crise conjugale à gérer pour le polémique, marié avec Mylène, mère de ses trois enfants.

Pour Paris Match, Sarah Knafo a un rôle d’influence, et pousserait ‘son homme’ à se présenter à la présidence de la République.

Depuis des mois, cette séduisante brune de 28 ans se tient aux côtés du rival de Marine Le Pen, annonce la publication.

« Indispensable et solaire. En déplacement le week-end dernier à Nice puis à Toulon, où le polémiste dédicaçait son livre en public, « La France n’a pas dit son dernier mot », on la voit se préparer avec lui dans la loge, marcher à son côté dans les rues. Elle l’accompagne, l’observe, le conseille », est-il indiqué.

Elle aurait le même rôle que Brigitte Macron. Elle pourrait en payer le prix comme la première dame, surtout maintenant qu’elle est en pleine lumière.
« Cette influence occulte, mais réelle, elle en paye le prix, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du Palais », est-il indiqué à propos de la première dame.

Laisser un commentaire

Close