Close
Eric Zemmour se rêve en tête à claques de VSD

Eric Zemmour se rêve en tête à claques de VSD

Eric Zemmour doit regretter de ne pas avoir été désigné tête à claques 2014 par ‘VSD’ laisse entendre Jean-Marc Morandini dans le colonnes de l’hebdomadaire.

Cette année encore, Arthur arrive en première position de la liste des personnalités qui agacent le plus les français, ce que doit regretter Eric Zemmour, estime Jean-Marc Morandini.

‘Malgré ses émissions leaders sur TF1, Arthur paie son affaire d’évasion fiscale en Belgique. C’est assez peu surprenant. Jusqu’à là, il avait été assez discret, mais sa récente participation à Rendez-vous à Terre Inconnue a relancé la polémique’. D’habitude, les personnalités qui participent à l’émission de Frédéric Lopez sortent plutôt gagnants’, commente explique le journaliste d »Europe 1′.

‘Dommage, son image était entrain de changer’, estime-t-il. ‘La jeune génération ne connait pas son étiquette de ‘voleurs de patates’, héritée de l’affaire des animateurs-producteurs. Là, ça a tout gâché’, glisse-t-il avant d’évoquer le cas de Benjamin Castaldi, deuxième du classement.

‘C’est quelqu’un de sympa, d’intelligent, et de cultivé. Malheureusement, l’image de télé-réalité lui colle à la peau’, déplore Jean-Marc Morandini avant de cibler Eric Zemmour, qui doit ‘regretter de ne pas être à la première classe’.

‘Il joue la provocation, l’excès. Il cherche le buzz, la réaction. Son entrée dans le classement, c’est la réponse à force de polémiques et de conflits. Mais selon moi, il n’entre pas dans la catégorie média’, indique-t-il. ‘Il est devenu politique’, souffle Jean-Marc Morandini.

Laisser un commentaire

Close