Close
Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)

Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)

Après avoir frôlé la rupture en juillet dernier, Eric Zemmour aurait renoué avec sa conseillère, Sarah Knafo. Ils ont été immortalisés en pleine discussion peut-être dans un café.

Cette sortie en amoureux a été immortalisée sur les réseaux sociaux, non seulement dans les comptes de fans, mais aussi via le compte du blogueur Aqababe.

Une certaine en tout cas, tout semble aller pour le mieux pour Eric Zemmour et sa compagne de 27 ans, qui aurait remplacé dans son cœur Mylène, la mère de ses trois enfants.

Des dissensions conjugales ont été évoquées en juillet dernier par le magazine Public.

«Leur couple n’aurait pas survécu à l’élection présidentielle, au fait de n’avoir aucun député à l’Assemblée nationale, et à l’échec de Zemmour dans le Var », a confié une source proche, qui se confiait sous le sceau de l’anonymat.

L’ancien candidat à la présidence de la République aurait reproché à la conseillère d’État « sa gestion de la campagne, le meeting du Trocadéro qui a coûté 1 million d’euros, son salaire mensuel non négligeable, bref, il cherche un coupable à sa défaite ».

«  Mais pas question pour la jeune énarque d’endosser le rôle de la fautive. Alors, forcément, des disputes éclatent, parfois même en public ! Un déballage de linge sale que l’homme politique aurait du mal à supporter, lui qui est encore officiellement marié à Mylène Ch* », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close