Close
Eric Zemmour «recadré » par Sarah Knafo, sang froid face à Apolline de Malherbe, son coup de coeur

Eric Zemmour «recadré » par Sarah Knafo, sang froid face à Apolline de Malherbe, son coup de coeur

En couple avec Sarah Knafo, qui est aussi sa conseillère politique, Eric Zemmour a croisé Apolline de Malherbe, qui était son coup de cœur lorsque la journaliste travaillait au Figaro. Il a gardé son calme au grand bonheur de sa compagne.

Le journaliste de BFM TV, maman de trois enfants, aurait tapé dans l’œil de prétendant à l’Élysée, avait tapé dans l’œil, révélait magazine C’est off, repris par « Closer ».

« Quand il travaillait au sein de la rédaction du Figaro », celui qui est engagé dans une belle relation avec Sarah Knafo est supposé avoir passé énormément de temps à la photocopieuse pour approcher les stagiaires dont Apolline de Malherbe.

«Il draguait Apolline de Malherbe qui avait été en stage chez nous », confiait une source.
Apolline de Malherbe n’aurait jamais répondu à ses avances et le trouvait collant.

Elle aurait éprouvé de grandes difficultés pour s’en débarrasser.
Et ce 8 mars 2022, Éric Zemmour l’a retrouvée sur BFM TV, mais ne semble pas avoir perdu ses moyens.

Il affirme malgré les sondages favorables à Emmanuel Macron que cette élection n’est pas pliée, rappelant celle de 1995.

« On disait la même chose : Balladur va gagner. On va enjamber l’élection, il n’y a pas besoin d’élection. Certains même disaient ‘il sera élu au premier tour’ », s’était-il rappelée. « Donc je pense que rien n’est jamais plié et que le peuple français déteste qu’on lui dise que c’est plié et il a bien raison ».

Laisser un commentaire

Close