Close
Eric Zemmour « officialise » avec Sarah Knafo – Mylène au plus mal (vidéo)

Eric Zemmour « officialise » avec Sarah Knafo – Mylène au plus mal (vidéo)

C’est lors d’un déplacement à Nîmes pour rencontrer Gilbert Collard et Robert Ménard qu’Eric Zemmour a « officialisé » avec sa conseillère, Sarah Knafo, une apparition qui sonne comme une humiliation pour Mylène, la femme du polémiste.

Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à le souligner.
« Après le foot d’Emmanuel Macron, babyfoot d’Eric Zemmour à Nîmes : « je le prends au foot quand il veut », rapporte le journaliste Louis Morin qui a officié en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Et ce post a suscité de nombreuses réactions sur Twitter. Certains ont eu une pensée pour Mylène, l’avocate spécialisée dans le droit des sociétés qui partage la vie du candidat putatif à la présidence de la République depuis près de quarante ans. Ils seraient séparés de corps. D’après Closer, l’avocate aurait refusé une demande de divorce.

«C’est Mylène qui doit être contente », « Quelle honte ! Il s’affiche avec sa maîtresse en public, humiliant sa femme légitime et ses 3 enfants au passage », « Il n’a même pas la décence de la cacher.
Et ça se compare à De Gaulle », peut-on lire sur ce site de micro-blogging.

La complicité d’Eric Zemmour et Sarah Knafo avait déjà soulignée par Public lors d’une séance dédicace et d’un débat avec Michel Onfray.

« Le probable candidat à la présidentielle a pu sentir la présence réconfortante de sa proche conseillère, Sarah Knafo. Lui qui espérait ne jamais se la mettre à dos ! ».

2 comments

  1. Aldo la Classe says:

    Legossip remplace Médiapart pendant les congés?

  2. Olivman says:

    La France a bien besoin d’un sugar daddy pour la représenter à l’international. La clique LePen, Bertrand Melanchon est à Zémourir de rire !

Laisser un commentaire

Close