Close
Eric Zemmour millionnaire – ce gros risque en cas de divorce

Eric Zemmour millionnaire – ce gros risque en cas de divorce

Candidat putatif à la présidence de la République, en attendant une officialisation, Eric Zemmour serait à la tête d’une belle fortune. En cas de divorce, il risquerait de payer le prix fort. Une partie de sa fortune y passerait en cas d’implosion de son couple.

D’après le magazine «Public », qui se base sur une révélation de Libération, l’ancien polémiste de C News aurait empoché jusqu’à 2,7 millions d’euros grâce à ses livres.

Son dernier livre, « La France n’a pas dit son dernier mot », aurait été écoulé à plus de 200 000 copies et lui rapporterait entre 8 à 10 euros livre. Il est autoédité avec la société qu’il gère avec sa femme Mylène, la mère de ses deux enfants.
« Tout cela sans compter le salaire d’environ 20000 euros mensuels qu’il touchait sur C News et au Figaro, avant de prendre congé », explique la publication.

Celui qui a fait une percée remarquable dans les sondages, allant jusqu’à mordre les talons de Marine Le Pen est qualifié de « millionnaire heureux ».
Il ne lui manquerait plus qu’à trouver les 20 millions d’euros nécessaires à sa compagne.

Début octobre, le magazine Closer affirmait que Mylène C avait refusé le divorce même si son mari a été repéré plus que complice dans Paris Match avec Sarah Knafo, sa conseillère.

La femme d’Eric Zemmour est née en 1959 à Montreuil, dans une famille aux origines juives tunisiennes. Elle est spécialisée des questions de droit commercial, droit des sociétés, droit bancaire et boursier, droit des contrats et droit civil.

« C’est le 18 septembre 2013 au barreau de Paris qu’elle prête serment avant de fonder cinq ans plus tard avec (quatre associés) le cabinet Marigny (à proximité de l’Élysée), où elle se spécialise en droit des faillites », est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close