Close
Eric Zemmour, marié à Mylène, il change de programme avec Sarah Knafo, sa conseillère très particulière

Eric Zemmour, marié à Mylène, il change de programme avec Sarah Knafo, sa conseillère très particulière

L’idylle d’Eric Zemmour et sa « conseillère » Sarah Knafo est aussi alimentée par le magazine Voici, qui insiste de son côté sur la supposée infidélité du polémiste. À 63 ans, il est marié à Mylène et père de trois enfants. Une crise conjugale en perspective.

« Eric Zemmour, Sarah, sa conseillère très particulière », a rapporté le magazine people, en commentaire de quelques photos sur lesquelles on les découvre à deux.

« A 63 ans, marié et père de trois enfants, le polémiste change de programme dans les bras de sa jeune collaboratrice de 28 ans », qui ne manque pas d’ambition. Elle rêverait de devenir secrétaire générale de l’Élysée, propos que confirme Paris Match qui revient aussi longuement sur cette proximité.

Lorsqu’un ami l’avait taquinée en lui soulignant qu’à 28 ans, elle était très jeune pour devenir secrétaire générale de l’Élysée, la conseillère d’Eric Zemmour n’a pas hésité à lui a adressé « la copie des décrets qui ne fixent aucune limite d’âge « pour ce poste ».
«  Magistrate à la Cour des comptes depuis sa sortie de l’Éna, en 2019
(promotion Molière), elle a déjà un pied dans la politique. Le 17 septembre, elle a officiellement demandé sa mise en disponibilité à partir du 20 septembre et jusqu’au 30 novembre, période reconductible », a commenté la publication.
La donne pourrait changer suite à la révélation de la nature de sa relation avec le polémiste.

Laisser un commentaire

Close