Close
Eric Zemmour, la méfiance règne, Sarah Knafo charme Philippe de Villiers

Eric Zemmour, la méfiance règne, Sarah Knafo charme Philippe de Villiers

Finalement, après une sombre prédiction, Sarah Knafo, la conseillère politique et compagne d’Eric Zemmour, a réussi mettre dans sa poche Philippe de Villiers. Ce dernier est désormais intarissable sur elle. Il est même sous le charme, ce qui pourrait titiller la jalousie de l’ancien polémiste.

L’ancien président du Mouvement pour la France se moquait pourtant du coup de cœur de prétendant à l’Élysée pour la magistrate à la Cour des comptes.

«Je n’ai pas pris un café avec Zemmour : j’ai pris un café avec Sarah. Et il y avait Zemmour ! », aurait-il lancé avant d’aller de sa sombre prédication.
À ses yeux, leur relation pourrait très mal finir.

« Ils se fascinent l’un l’autre. Ça finira mal », a-t-il lâché.
Mais depuis, comme le rapporte BFMTV, qui a mis à l’honneur Sarah Knafo et celles et ceux qui ouvrent en coulisses de la présidentielle, Philippe de Villiers a été changé d’avis.

L’ancien député européen reconnait l’avoir sous-estimée. Et depuis, il ne cesse de couvrir de fleurs Sarah Knafo qui mettra bientôt au monde son premier enfant, de sa relation avec Eric Zemmour. Son accouchement serait prévu en mai, d’après le magazine Closer
« Probablement, que je la sous-estimais d’ailleurs. Elle est rapide, incisive, intelligente, subtile, elle comprend tout », se réjouit l’ancien député.

Laisser un commentaire

Close