Close
Eric Zemmour balance sur Jean-Michel Aulas

Eric Zemmour balance sur Jean-Michel Aulas

Si Eric Zemmour est passionné de politique, il est également très intéressé par le football, qu’il ne se prive pas de commenter. Et hier soir, le journaliste de RTL et du Figaro était devant son petit-écran pour assister à la défaite de l’Olympique Lyonnais à Gerland face au Real Sociedad. Les français ont perdu 2 à 0, rencontre comptant pour le barrage retour de la Ligue des champions. L’OL disputera cette saison la Ligue Europa.
Et pour Eric Zemmour, les lyonnais n’ont pas joué avec leurs moyens ciblant surtout l’absence de Gomis, écarté du groupe professionnel par Jean-Michel Aulas, le patron du club.
L’ancien chroniqueur de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2 n’a pas manqué de le souligner via sa page « Twitter ».
« RSOL @JM_Aulas L’OL n’a pas joué avec ses moyens vu qu’il manquait @BafGomis. Ce n’est pas la réussite qui vous a manqué mais l’efficacité », a-t-il commenté sur ce réseau de micro-blogging.


Eric Zemmour avait déjà commenté la défaite des lyonnais face à Reims, en répliquant à une réaction de Jean-Michel Aulas.
« Svp ne tirez pas de conclusions hâtives d’1 défaite imméritée ! Le foot est quelquefois cruel sur le court terme ! 6 points en 3 match qd m”, avait indiqué le patron de l’O.L.
Et au journaliste de lui répliquer et de déplorer à cette occasion la mauvaise gestion du cas Gomis.
“@JM_Aulas Votre gestion du cas @BafGomis a été catastrophique et vous en payez les conséquences. A l’image de Gerland, vous prenez l’eau”, a-t-il commenté, faisant allusion à la pluie torrentielle qui avait inondé Gerland. La rencontre a même failli être arrêtée.

Laisser un commentaire

Close