Close
Eric Zemmour intime de Sarah Knafo, aucune dérobade possible, révélation sur leur proximité

Eric Zemmour intime de Sarah Knafo, aucune dérobade possible, révélation sur leur proximité

Si Sarah Knafo, la conseillère de l’ombre d’Eric Zemmour, a posé son dévolu sur le polémiste identitaire avec lequel elle serait plus que proche, ce ne serait pas pour rien. Il ne serait pas près de renoncer au combat malgré les menaces.

« Aucune dérobade possible, Zemmour a plus d’ardeur que Guaino », indique le magazine Paris Match, qui rappelle dans son numéro daté du 23 septembre que Sarah Knafo avait soutenu dans le passé l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, lorsque celui-ci avait décidé de se lancer dans la bataille des présidentielles. Il a fini par jeter l’éponge, au grand regret de la magistrate de la Cour des Comptes.

Cette fois, elle « comprend que l’histoire toque à leur porte et qu’ils ont le devoir de sauver la France, la nation. Aucune dérobade possible, Zemmour a plus d’ardeur que Guaino », insiste le magazine.

Et dans l’ombre, cette séduisante brune de 28 ans dont plusieurs photos ont été publiées non seulement par Paris Match, mais aussi par Voici et Public apporterait à l’ancien sniper de Laurent Ruquier sur France 2 « sa fougue et son réseau : jeunes de l’Institut de formation politique, école
financée par l’ultralibéral Charles Gave, camarades du syndicat étudiant de droite Uni, militants de La Manif pour tous et de l’association L’Œuvre d’Orient ».

Son rôle auprès d’Eric Zemmour serait d’organiser, de structurer et surtout de réfléchir pour la suite, tout en laissant à l’ancien journaliste de CNews la lumière des projecteurs.

Tout passerait pour elle. La question qui se poserait désormais est d’en savoir si leur relation a dépassé le cadre professionnel.

Pour le magazine Public, détenu par le groupe CMI France du milliardaire tchèque Daniel Kretinsky (propriétaire de Marianne et au capital du Monde), cela ne fait aucun doute, ils seraient en couple, alors qu’Eric Zemmour est marié depuis près de 40 ans avec Mylène, la mère de ses trois ans.

Selon le magazine, le duo serait coutumier de ces « tête-à-tête » qui se déroulent « bien après les heures de bureau ».

Laisser un commentaire

Close