Close
Eric Zemmour « influencé » par Sarah Knafo – Funeste prédiction d’Emmanuel Macron

Eric Zemmour « influencé » par Sarah Knafo – Funeste prédiction d’Emmanuel Macron

Épaulé par Sarah Knafo, une séduisante magistrate de la Cour des Comptes de 27 ans comme le révélait le magazine Paris Match, Eric Zemmour ne devrait pas faire long feu politiquement. Emmanuel Macron, que le polémiste d’extrême droite, espère affronter, ne croit pas du tout en ses chances.

«Le Point » qui consacre un dossier à l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2, a eu l’opportunité de lire le portrait que Geoffroy Lejeune a fait du candidat putatif à la présidence de la République.

Quant au président de la République, le « complice » de Sarah Knafo « entend ferrailler contre lui, au point d’en rêver.

« C’est le seul avec qui le débat aurait vraiment un intérêt.», a fait savoir celui qui partage la vie depuis 39 ans de Mylène, une avocate spécialisée dans le droit des faillites. Celle-ci aurait refusé le divorce.

Emmanuel Macron a eu l’occasion de livrer son avis sur son prétendu rival dans les colonnes de « Valeurs Actuelles », où il était interrogé sur l’islam et l’immigration. Cette réponse n’a pas été publique.

«Le discours de Zemmour ne sert à rien là-dessus [sur l’islam, NDLR]. Enfin, il a sa clientèle, il a son truc, je respecte », a fait le président de la République le grand favori des sondages. « Et c’est un
type que j’aime bien à titre personnel,
il est intelligent et tout, mais politiquement, c’est mortifère.».
Le mari de Brigitte Macron trouve son supposé rival, qui a fait une percée remarquable dans les sondages, funeste.

Laisser un commentaire

Close