Close
Eric Zemmour hors sol, confidence lunaire sur Mylène, la femme de sa vie

Eric Zemmour hors sol, confidence lunaire sur Mylène, la femme de sa vie

Eric Zemmour est la papa de trois enfants, nés de sa relation avec Mylène C, sur laquelle le candidat à la présidence de la République s’est livré. Il affirme avoir tenté de la protéger. Pourtant, il l’aurait trahie en s’affichant avec une autre, Sarah Knafo, d’une trentaine d’années sa cadette. Cette dernière est aussi sa conseillère politique.

Les confidences de l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 ont été reprises par Spécial People.

« J’essaye de ne pas être un ‘nouvel homme’ mais plutôt un homme éternel. Je dis ‘j’essaie’ parce que je pense que ça se construit, ce n’est pas donné, pas acquis. J’essaie d’être un homme qui prend ses responsabilités », a déclaré celui qui n’hésite désormais plus à s’afficher avec sa nouvelle campagne, supposée avoir été victime d’une fausse-couche.

Eric Zemmour se définit comme celui « qui protège sa femme », sans toutefois préciser laquelle. «Et ce n’est pas simple d’être responsable. Je ne dis pas que j’y arrive, je dis, j’essaie, c’est que je me suis en tout cas donné ».
Par ailleurs, dans le cadre de Au Tableau !, l’émission proposée sur C8, il a expliqué que s’il devait accéder à l’Élysée, il s’y rendrait avec Sarah Knafo.

« Oula… Et bah, on verra. J’ai une compagne et elle viendra avec moi à l’Élysée », a-t-il déclaré à propos de Sarah Knafo. «Tu sais, elle est partout de toute façon. Ne t’inquiète pas, elle est dans tous les journaux, tout le monde la connaît. Et elle travaille avec moi en plus ».

Laisser un commentaire

Close