Close
Eric Zemmour, grave crise avec Sarah Knafo – Il cherche un coupable à sa défaite

Eric Zemmour, grave crise avec Sarah Knafo – Il cherche un coupable à sa défaite

La raison pour laquelle la relation d’Eric Zemmour et Sarah Knafo ne serait plus au beau fixe, après quelques moins d’une idylle passionnée, est enfin précisée.

Des rapports entre l’ancien candidat à la présidence de la république et sa conseillère, il en est question dans les colonnes de Public, qui évoque de sérieuses dissensions.

Le couple aurait déjà peut-être déjà implosé. La fin d’une belle histoire ?
« Le duo de Reconquête ! était pourtant si proche durant la course à l’Élysée », indique le magazine, qui affirme que le couple n’aurait peut-être pas survécu aux défaites électorales.

« Leur couple n’aurait pas survécu à l’élection présidentielle, au fait de n’avoir aucun député à l’Assemblée nationale, et à l’échec de Zemmour dans le Var », a confié une source proche, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

L’ex-sniper de « On n’est pas couché», le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, reprocherait à celle qui aurait partagé sa vie durant quelques mois « sa gestion de la campagne, le meeting du Trocadéro qui a coûté 1 million d’euros, son salaire mensuel non négligeable ».

En réalité, d’après le magazine Public, qui se base sur les confidences d’un proche, Eric Zemmour chercherait «  cherche un coupable à sa défaite ». Il aurait du mal à l’encaisser.

Laisser un commentaire

Close