Close
Eric Zemmour – fausse-couche de Sarah Knafo – ça s’apaise avec sa femme

Eric Zemmour – fausse-couche de Sarah Knafo – ça s’apaise avec sa femme

Les rapports entre Eric Zemmour et sa femme, Mylène, la mère de ses enfants, pourraient s’apaiser, après la supposée fausse-couche de Sarah Knafo, sa « seconde » femme.

Et ce drame familial est révélé par le magazine Public, dans son numéro daté du 4 février.

« En pleine campagne, et à quelques semaines de l’élection présidentielle, le candidat et sa compagne de 28 ans ont eu à traverser une épreuve douloureuse », précise la publication.

La conseillère politique d’Eric Zemmour qui est aussi sa compagne, aurait été victime d’une fausse-couche alors que son accouchement était prévu pour mai.
Cette grossesse de Sarah Knafo aurait provoqué la colère de Mylène, la femme d’Eric Zemmour, et mère de ses trois enfants.

Une violente dispute aurait éclaté dans un restaurant parisien.
« Aux alentours de midi », l’avocate et son mari « déjeunent dans un restaurant parisien lorsqu’une dispute destructrice aurait éclaté ».

«Leurs voisins n’auraient même pas eu besoin de tendre l’oreille pour saisir la cause de la brouille : il est question d’une grossesse ».

Pour autant, il aurait été hors de question pour la femme du candidat à la présidence de la République de demander le divorce.

Laisser un commentaire

Close